Tendances 2022 : nouveaux courants, virages à ne pas manquer ! Propositions d’itinéraires…

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Téléphone

 

Gouverner, c’est prévoir. Communiquer aussi ! L’APACOM vous propose de changer de lunettes, le temps d’un article, pour appréhender et pourquoi pas confronter, les points de vue de différents corps de métier de la communication. Qu’ils soient à la barre, à la vigie ou qu’ils soufflent un vent créateur dans les voiles, des spécialistes vous donnent leur vision des tendances 2022 !

 

Quoi de mieux pour débuter cette série que de solliciter un planneur stratégique sur sa vision du métier et ce qu’il voit émerger en ce début d’année ? La veille des tendances et signaux émergents fait partie de son ADN. Xavier Blandin, membre bénévole de la commission Communication, nous livrera son regard sur les tendances de la communication pour 2022.

C’est par le prisme du Social Media puis par l’inspiration de la Direction artistique que nous observerons les mois à venir. Et si vous aussi, vous souhaitez nous partager vos points de vue, coup de gueules ou tribunes, n’hésitez pas !

Á lire très prochainement sur le blog…

 

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux : Trois applications pour se déplacer depuis la gare Saint-Jean

Depuis mai dernier, la Fondation Lisea Carbone, première entreprise privée en France gestionnaire de la [...]

Lire la suite

Les tendances des logos en 2017

L’année 2017 s’annonce riche d’un point de vue graphique : nouvelles techniques et nouvelles tendances visuelles. [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Clara LAPEYRE

En hypoglycémie ? Le portait de Clara LAPEYRE que nous vous proposons de découvrir cette semaine [...]

Lire la suite