Terres de Marques se met au co-branding !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la création d’un département dédié animé principalement par Vaïnui de Castelbajac, illustratrice.

Le co-branding est une pratique de plus en plus prisée par les marques. En effet, s’allier à une autre marque pour le développement, la commercialisation ou la communication d’un produit ou d’une gamme de produits co-signés permet de renforcer ou modifier un positionnement existant et/ou d’accéder à de nouveaux segments.

terres-de-marque-95022
vicojustin
L’agence, spécialisée dans l’activation de marques en produit de grandes consommation et retail, ajoute donc une nouvelle corde a son arc.

Source : CB News

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT

Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite