Terres de Marques se met au co-branding !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la création d’un département dédié animé principalement par Vaïnui de Castelbajac, illustratrice.

Le co-branding est une pratique de plus en plus prisée par les marques. En effet, s’allier à une autre marque pour le développement, la commercialisation ou la communication d’un produit ou d’une gamme de produits co-signés permet de renforcer ou modifier un positionnement existant et/ou d’accéder à de nouveaux segments.

terres-de-marque-95022
vicojustin
L’agence, spécialisée dans l’activation de marques en produit de grandes consommation et retail, ajoute donc une nouvelle corde a son arc.

Source : CB News

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communicants territoriaux, participez au SELAQ les 23 et 24 mai

La 5ème édition du SELAQ (Salon des Elus Locaux et des Agents Publics de la [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Serge Houot

L’APACOM est ravie de vous présenter l’un de ses nouveaux adhérents, Serge Houot, gérant de [...]

Lire la suite

Le Bordeaux Geek Festival

Du 25 au 28 mai s’est déroulée la troisième édition du festival bordelais le Bordeaux [...]

Lire la suite