Terres de Marques se met au co-branding !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la création d’un département dédié animé principalement par Vaïnui de Castelbajac, illustratrice.

Le co-branding est une pratique de plus en plus prisée par les marques. En effet, s’allier à une autre marque pour le développement, la commercialisation ou la communication d’un produit ou d’une gamme de produits co-signés permet de renforcer ou modifier un positionnement existant et/ou d’accéder à de nouveaux segments.

terres-de-marque-95022
vicojustin
L’agence, spécialisée dans l’activation de marques en produit de grandes consommation et retail, ajoute donc une nouvelle corde a son arc.

Source : CB News

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Thierry Libaert dans le jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest

Thierry Libaert est un expert en communication des organisations. Auteur de nombreux livres et articles [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Béatrice Marraud des Grottes

Nous souhaitons la bienvenue à Béatrice Marraud des Grottes, responsable marketing à l’ISEG campus Bordeaux. [...]

Lire la suite
APACOM

Nouvelle campagne de l’Équipe : « Hors-Normes »

Le 7 mars commençaient les Jeux Paralympiques d’hiver. A ce sujet, L’Équipe a lancé une opération [...]

Lire la suite