Terres de Marques se met au co-branding !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la création d’un département dédié animé principalement par Vaïnui de Castelbajac, illustratrice.

Le co-branding est une pratique de plus en plus prisée par les marques. En effet, s’allier à une autre marque pour le développement, la commercialisation ou la communication d’un produit ou d’une gamme de produits co-signés permet de renforcer ou modifier un positionnement existant et/ou d’accéder à de nouveaux segments.

terres-de-marque-95022
vicojustin
L’agence, spécialisée dans l’activation de marques en produit de grandes consommation et retail, ajoute donc une nouvelle corde a son arc.

Source : CB News

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Twitter au ski

Se tenir au courant de l’actualité d’une station, de la météo, découvrir des bons plans [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Pauline Gelis

L’Apacom souhaite la bienvenue à Pauline Gelis, chargée de communication à la ComUE d’Aquitaine, le principal [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Emma Falchi

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Emma Falchi, chargée du marketing opérationnel pour Vinci Immobilier [...]

Lire la suite