Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Carole Marvier

Publié le par chez APACOM. Modifié le

– Quel est votre parcours ?

Je suis née dans la région Bordelaise, j’ai fait mes classes en Fac de Droit à Bordeaux où à cette époque Bordeaux dormait le dimanche. J’avais envie d’une vie plus bouillonnante d’activités, sans surprise je choisis Paris et décroche un stage pour l’émission de télévision Nulle Part Ailleurs.

Emission en direct tous les soirs, je découvre l’adrénaline du direct et ne peut plus m’en passer. Autodidacte, j’apprends mon métier auprès de précieux mentors, Philipe Vandel, Philippe Gildas, Christophe Dechavanne…

Journaliste, assistante de production, je travaille aussi bien sur des documentaires que sur des talk-shows ou émissions de variétés. Petit à petit, je suis celle qui parle à l’oreillette des animateurs pour les guider, leur souffler le bon mot, les garder dans le bon rythme. Productrice artistique, j’aime créer, concevoir, travailler en équipe. Je rencontre alors Jeff, mon futur conjoint et ensemble nous montons notre société Mademoiselle Loyal en revenant aux sources à Bordeaux. Nous devenons des spécialistes de l’événementiel, de l’événement sur mesure, du plus classique au plus original. Complémentaires, j’imagine et il rend mes rêves possibles. Nous accompagnons des entreprises sur leurs séminaires, leurs arbres de Noël mais aussi les familles lors de grandes réceptions ou de mariages. Ce que nous aimons c’est comprendre leurs rêves et créer autour de nos clients des instants d’émerveillement.

– Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ?

Nous lançons nos journées de formation « Se marier sans se tromper ». Des ateliers destinés aux futurs mariés et à leurs proches pour organiser leur mariage comme un pro et sans stress. Prochaine journée de ces ateliers le samedi 21 mars 2020 au Domaine de Larchey. C’est une offre qui nous tient à cœur, si tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir le savoir-faire d’une wedding-planner, chaque couple a droit à un mariage parfait.

– Quelle est votre règle d’or en communication ?

Ma communication c’est celle du bouche à oreilles, un client heureux est ma meilleure source de recommandation. Nous avons choisi ce nom pour notre société car Mr Loyal est au cirque le chef d’orchestre de la soirée, celui qui met en valeur les artistes pour émerveiller le public. C’est ce que nous cherchons à faire lors de nos événements : trouver et mettre en scène les meilleurs prestataires pour sublimer votre événement.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Joyeux anniversaire LinkedIn

Linkedin est incontestablement le premier réseau professionnel en ligne au monde des femmes et des [...]

Lire la suite

Des étudiants en com’ motivés comme jamais

Comme chaque année depuis 2010, une équipe d’étudiant(e)s du master de Communication Publique et Politique [...]

Lire la suite
APACOM

La commission Welcom’ fait sa rentrée au Point Rouge !

Au sein de l’APACOM, il existe diverses commissions dont l’une d’elle est dédiée à l’accueil des [...]

Lire la suite