Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Caroline Burel

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Ce mardi, nous souhaitons la bienvenue à Caroline Burel. Elle est responsable de la communication corporate au Crédit Agricole d’Aquitaine et a intégré l’APACOM le mois dernier. Voici son parcours.

Quel est votre parcours ? 

J’ai d’abord obtenu une maitrise de Communication à l’ISIC Bordeaux en 2000.

Caroline BurelJ’ai intégré le Crédit Agricole d’Aquitaine en 2000, à la suite de mon stage de fin d’étude pour travailler sur la communication liée à la fusion des 3 caisses régionales (Gironde, Sud-Ouest et Lot-et-Garonne).

Puis j’ai travaillé au service des ressources humaines de 2001 à 2003 (Développement communication RH : partenariats école, intranet ; Analyste RH : recrutement, gestion de carrière), puis de 2003 à 2006 en tant qu’Assistante Direction Générale (écriture discours, organisation des séminaires, réunions plénières…)

De 2006 à 2009, j’ai occupé le poste de Responsable gestion des carrières aux ressources humaines, puis de 2010 à 2015 celui de Responsable Communication interne.

Depuis 2015, je suis Responsable Communication Corporate (coordination de la communication, com institutionnelle, relations presse, réseaux sociaux)

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

Le 14 juin prochain : nous réunissons l’ensemble des collaborateurs et administrateurs de notre territoire (Gironde, Landes, Lot-et-Garonne), soit plus de 3500 personnes. Un moment fort dans la vie de l’entreprise et un projet très excitant !

Quelle est votre règle d’or en communication ? 

« Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si on ne les comprend pas ».
Anatole France.

Sinon, je dirais, ETONNER !

Propos recueillis par Julie Cazalis

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Plus de budget pour les nouvelles technologies marketing en 2018

Selon les spécialistes du marketing Conductor, plus des deux tiers des professionnels du marketing prévoient [...]

Lire la suite

Retour sur les publicités les plus visionnées sur Youtube en 2018

Comme tous les ans, Youtube dévoile son classement des publicités les plus populaires diffusées sur [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur le rendez-vous Apacom 47

Retour sur MECENAT / PARTENARIAT, quelles différences ? Quelles opportunités d’associations culturelles et sportives sur le [...]

Lire la suite