Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Charles Carrera

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un petit questionnaire afin de mieux les connaître, de savoir qui ils sont et quelle est leur vision du métier de communicant.

Aujourd’hui nous nous intéressons à Charles Carrera, Responsable du développement Digital chez Publicis Activ.

Charles-Carrera2

Votre « Bio-Express » : présentez-vous en 3 lignes.

Charles Carrera : De la Psychologie à la Publicité il n’y a qu’un pas. Du Print au Digital il n’y a qu’un clic.

J’ai franchi ces 2 caps. Aujourd’hui je ne me sers donc plus que de mon index droit.

Votre « actu » dans la communication ?

Charles Carrera : Beaucoup de choses, mais l’actualité du moment c’est la mise en place du site http://www.oldnick.fr

Votre coup de cœur  » com’  » de l’année ?

Charles Carrera : Le site http://24hoursofhappy.com/ est juste magique et avait même été mis en ligne avant le lancement officiel de la chanson « Happy ». Pharrell Williams est un communiquant hors pair.

Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ? 

Charles Carrera : L’avenir a ça de génial, c’est qu’il est imprévisible. Mais le digital évolue et me fait évoluer avec lui, alors sans aller jusqu’à deviner l’avenir, je prépare le futur.

Propos recueillis par Florence Lepage

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite