Tour d’horizon des nouveaux adhérents – François MARSTEAU

Publié le par chez APACOM. Modifié le

FrancoisFrançois Marsteau, fondateur de l’agence 24presse.com nous a rejoints au sein de l’APACOM ce mois-ci.

Parlez-nous de votre parcours ? 

J’ai fait une formation initiale de type prépa HEC suivi d’une ESC (Inseec) avec un complément de formation dans une université américaine (Fordham University, N.Y.)

J’ai démarré mon parcours professionnel de façon un peu originale par une expatriation dans le secteur industriel pour une multinationale dans un pays dérangeant : l’Inde. Une expérience très enrichissante que je souhaite à tous…

S’en est suivi un parcours dans les fonctions commerciales du secteur des NTIC jusqu’à l’intégration d’un grand cabinet international de consulting (KPMG Consulting) dans une fonction de direction.

Je suis dans la com depuis 2010, date à laquelle j’ai créé une agence RP online : 24presse.com qui diffuse les communiqués de presse de ses clients, essentiellement français, vers 46 pays sur tout type de médias (presse, TV, radio, presse électronique, agences de presse).

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

Mon projet (en cours de réalisation) en 2017 est le déploiement de l’agence 24presse.com à l’international. 24presse.com va être bientôt présent sur les marchés suivants : USA, Europe.

Quelle est votre règle d’or en communication ?  

Faire du court et efficace.

Propos recueillis par Léa Jouvie.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – Sophie Raoult

Cette semaine nous vous présentons Sophie Raoult Directeur, conseillère en communication.   Crédit photo : CathCoste – [...]

Lire la suite
APACOM

Bordeaux rayonne sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui prioritaires dans une stratégie de communication et peuvent s’avérer très [...]

Lire la suite
APACOM

2014 : une année anniversaire de bon augure pour Hémisphère Sud

2014 commence sur les chapeaux de roues pour l’agence de relations presse Hémisphère Sud qui [...]

Lire la suite