Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hugo Antonioli

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bonne rentrée à tous ! Et bonne rentrée également au plus que fameux tour d’horizon des nouveaux adhérents ! Aujourd’hui, nous découvrons le parcours d’Hugo Antonioli, qui a rejoint l’APACOM un peu plus tôt cette année. Bienvenue !

Quel est votre parcours ?

Alors un résumé pour les études, après tout ce n’est pas si lointain que ça !

  • DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’internet, IUT Bordeaux Montaigne)
  • Bachelor Communication (ESGC&F, Campus de Bissy)
  • Master Information-Communication option E-Rédactionnel (Institut Ingémedia, Université de Toulon).

J’ai ensuite travaillé comme rédacteur web à la Mairie de Bordeaux, pour le compte d’Editoile, en 2015, avant d’arriver à la mairie de Saint-Médard-en-Jalles comme Webmaster en 2016.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Les principaux projets sont :

  • Renaissance : le projet de rénovation du centre-ville avec notamment le réaménagement de la place de la République, l’arrivée du tramway et la rénovation de certains bâtiments importants,
  • L’année nature : un ensemble d’événements consacrés à la nature dans la ville sur tout l’année 2018,
  • Et la promotion des grands événements de la ville : Festival Big Bang, Carnaval, Festival Jalles House Rock, etc.

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Elle tient en 2 mots : simplicité et originalité.

.

Propos recueillis par Julie Cazalis

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Saga de portraits des candidats (1) – Marie Dubois

 Aujourd’hui nous vous présentons Marie Dubois, directrice de la communication du groupe Fayat, qui revient avec [...]

Lire la suite

La fresque du Numérique

Juste avant l’agitation de la rentrée, des adhérents de l’APACOM et du Club de la [...]

Lire la suite

L’Observatoire de l’AACC : l’empreinte environnementale du digital

Afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, mais aussi des marques qui les [...]

Lire la suite