Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Simon PACAUD

Publié le par chez APACOM. Modifié le

simon_pacaud (1)Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Simon PACAUD, Chargé d’affaire Evénementiel et responsable de projets à Abaques Audiovisuel.

 Parlez-nous de votre parcours ? 

Diplômé d’un Master 2 en Marketing et Communication à l’INSEEC Bordeaux et Paris, j’ai débuté ma carrière au sein des services marketing et communication de Carrefour France et Orange France. Ma carrière dans la communication événementielle s’est ensuite poursuivi dans différentes agences de communication parisiennes comme We Agency, With Up, Auditoire et Double 2.

J’ai enfin décidé de rejoindre les équipes d’Abaques Audiovisuel à Bordeaux pour renforcer l’équipe projet et commercial sur la partie événementielle

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

Le lancement en 2013 à Lyon de la nouvelle gamme de Renault Trucks : un événement sur 2 jours avec plus de 15 000 participants !

Le lancement du SUV SEAT ATECA en 2015 lors d’un road-show dans 17 villes de France

Quelle est votre règle d’or en communication ?  

Le relationnel, l’écoute et la curiosité.

Propos recueillis par Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le storytelling et le marketing de la performance

Dans un contexte de marketing, le storytelling (ou l’art de raconter des histoires) a pour [...]

Lire la suite

Après Stylist, voici Machin Chose : le nouveau média gratuit

En 2013, le Groupe Marie Claire et le britannique Shortlist Media importaient d’outre-Manche le premier [...]

Lire la suite

L’APACOM 64 à la découverte du Groupe Euralis  

La section 64 de l’APACOM a organisé le vendredi 8 juin dernier à Lescar, un « Atelier Visite » [...]

Lire la suite