En voilà une bonne idée. Créé par l’UJJEF – Communication et Entreprise (association des professionnels de la communication d’entreprise), ce « dico numérique » regroupe plus de 400 définitions du vocabulaire du web et de la com’. Sous forme de wiki, donc participatif puisque chacun de nous peut être contributeur, il se veut informatif tout autant que pédagogique.
A voir dans la rubrique « Veille et expertise » du site www.ujjef.com. D’ailleurs plein d’autres choses fort intéressantes sont à découvrir sur ce site, même si vous n’êtes pas adhérent (les accès à certaines infos étant très largement limitées).
source www.elaee.com
Vous aimerez aussi
Portrait de candidate : Véronique Amsellem
On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LOUISE DELACOSTE
C’est au cours de ses études que Louise Delacoste a réalisé que la communication était [...]
Lire la suiteL’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »
L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]
Lire la suite