Un dictionnaire spécialisé communication et numérique

En voilà une bonne idée. Créé par l’UJJEF – Communication et Entreprise (association des professionnels de la communication d’entreprise), ce « dico numérique » regroupe plus de 400 définitions du vocabulaire du web et de la com’. Sous forme de wiki, donc participatif puisque chacun de nous peut être contributeur, il se veut informatif tout autant que pédagogique.
A voir dans la rubrique « Veille et expertise » du site www.ujjef.com. D’ailleurs plein d’autres choses fort intéressantes sont à découvrir sur ce site, même si vous n’êtes pas adhérent (les accès à certaines infos étant très largement limitées).
source www.elaee.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Jonathan GABILONDO

Passionné par la communication sous toutes ses formes, Johnathan Gabilondo a rejoint Michael Paetzold en [...]

Lire la suite

Gia Lagarde, graphiste de l’annuaire 2024 de l’APACOM !

Gia Lagarde, étudiante en troisième année de Bachelor à l’ECV Design Bordeaux, a consacré un [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite