Un nouveau site pour l’Office de Tourisme de Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Office de Tourisme de Bordeaux déjà très présent sur les réseaux sociaux dits conversationnels (Facebook, Twitter et Google +) et d’image (Flickr, Vimeo, Pinterest et Instagram) a dévoilé il y a peu de temps son nouveau site internet.

Reconnue « destination touristique exceptionnelle de France », la ville de Bordeaux fait résonner d’autres noms tels que Saint-Emilion, estuaire de la Gironde, le Bassin d’Arcachon etc. Le « Monde de Bordeaux » est donc un fleuron national pour attirer et développer une clientèle internationale. Et quelle meilleure vitrine qu’un site internet ?

Un site technologique et intuitif

D’emblée, le site de l’Office du Tourisme nous plonge au cœur de l’univers bordelais. Entièrement responsive, vous avez le choix entre trois catégories : « Découvrir Bordeaux », « A voir / A faire » et « Préparer son séjour ». Le tout divisé parmi des centres d’intérêts, la mise en avant des incontournables et la présentation des différents services de la ville. Le site propose également une visite virtuelle de la ville à 360° (réalisée avec plus de 8000 photos), un timelapse étonnant et a intégré un social wall pour suivre l’actualité.

C’est propre, beau, on s’y retrouve : l’Office de Tourisme de Bordeaux a réussi à nous donner envie de (re)découvrir notre ville !

sitebordeaux_mittel

 

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. www.bordeaux-tourisme.com - Une belle vitrine d...http://www.scoop.it/t/boite-a-outils-veille-web/p/4033439531/2014/12/12/www-bordeaux-tourisme-com-une-belle-vitrine-de-l-attractivite-de-bordeaux-et-sa-region

    […] L’Office de Tourisme de Bordeaux déjà très présent sur les réseaux sociaux dits conversationnels (Facebook, Twitter et Google +) et d’image (Flickr, Vimeo, Pinterest et Instagram) a dévoilé il y a peu de temps son nouveau site internet. Reconnue « destination … Lire la suite →  […]

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Marais poitevin lance sa nouvelle marque touristique

Le Marais poitevin, étendue naturelle d’eau et de marais préservés se déploie sur 3 départements [...]

Lire la suite

En confinement, la culture n’a pas dit son dernier mot !

Nul ne saurait nier la relation ou le lien d’interdépendance qui subsiste entre communication et [...]

Lire la suite

Gros plan sur le Jardin Intelligent de Capdevielle Traiteur à Bruges

C’est le 21 juin dernier, que Léa Capdevielle – fille de Philippe Capdevielle et responsable [...]

Lire la suite