Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne « Les jumelles ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Pauline Gelis

L’Apacom souhaite la bienvenue à Pauline Gelis, chargée de communication à la ComUE d’Aquitaine, le principal [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – François MARSTEAU

François Marsteau, fondateur de l’agence 24presse.com nous a rejoints au sein de l’APACOM ce mois-ci. [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hugues SEILLAN

L’APACOM est ravie de vous présenter son nouvel adhérent, Hugues Seillan, responsable de la régie [...]

Lire la suite