Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie “Publicité TV/Cinéma” pour sa campagne “Paradoxe Conserve/vapeur”.  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne “Les jumelles”.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Qui est DIRCOM en 2018 ?

Une étude vient d’être publiée par Wiztopic, un média d’investigation exclusivement numérique. Elle s’intéresse aux [...]

Lire la suite
APACOM

To good to go, pour une consommation responsable

20 tonnes de produits alimentaires sont jetées aux ordures chaque minute en France, un constat [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM Show, Le Gala des Talents revient !

Les inscriptions pour l’Apacom Show 2014 sont ouvertes ! Venez exprimer votre talent : chant, musique, [...]

Lire la suite