Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie “Publicité TV/Cinéma” pour sa campagne “Paradoxe Conserve/vapeur”.  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne “Les jumelles”.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Xavier Parenteau

Cette semaine Xavier Parenteau, associé gérant chez Herry conseil et nouvel adhérent de l’APACOM est [...]

Lire la suite

Portraits des candidats – Frédéric Moine

Nous commençons les présentations des candidats au conseil d’administration de l’APACOM par Frédéric Moine.   [...]

Lire la suite

Le secteur de la santé à la une des podcasts

Un contenu audio numérique téléchargeable, que l’on peut écouter n’importe où et n’importe quand : [...]

Lire la suite