Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie “Publicité TV/Cinéma” pour sa campagne “Paradoxe Conserve/vapeur”.  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne “Les jumelles”.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Michèle Walter Canales

Aujourd’hui, nous vous présentons MiCHÈLE WALTER CANALES, chargée de mission communication presse à la Mairie [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – HELENE AUBOYER TREUILLE

L’APACOM souhaite la bienvenue à Hélène Auboyer Treuille, Responsable Marketing Digital chez Design et Formations, [...]

Lire la suite

La Nuit de la Com’ : découvrez le lieu choisi pour cette 10ème édition

L’APACOM vous invite à participer à la 10ème édition de la Nuit de la Com’ prévue [...]

Lire la suite