Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne « Les jumelles ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Retour en images sur la visite de la MECA

Le 22 juin dernier, les adhérents de l’APACOM étaient les invités privilégiés de la MECA, [...]

Lire la suite
APACOM

35 ans, un anniversaire historique pour le Club de la Presse de Bordeaux

Créé en 1979, le Club de la Presse de Bordeaux est une association qui regroupe [...]

Lire la suite

Fête de la morue écoresponsable : une communication positive

Grande fierté des béglais et plus largement des Girondins, la Fête de la Morue est [...]

Lire la suite