Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie “Publicité TV/Cinéma” pour sa campagne “Paradoxe Conserve/vapeur”.  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne “Les jumelles”.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Free s’offre un nouveau portail web

Au royaume du numérique et en particulier des opérateurs télécoms, s’il y a bien un [...]

Lire la suite
APACOM

Influencia en appelle aux communicants après les événements du 13 novembre.

Les média ont un rôle informatif. Influencia, trendmag d’influences et media de référence sur le [...]

Lire la suite
APACOM

DEPACK DESIGN s’engage auprès d’EXPOFRANCE 2025

Jean-Christophe FROMANTIN, Député-maire de Neuilly-sur-Seine et Président d’EXPOFrance 2025, a lancé l’idée d’une candidature de la [...]

Lire la suite