Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne « Les jumelles ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julia Gacs

Julia Gacs, chargée de communication interne et des relations presse au sein de l’UNADEV, nous [...]

Lire la suite
APACOM

L’importance du planneur stratégique

Le planneur stratégique est chargé de comprendre la marque et le consommateur afin d’orienter les [...]

Lire la suite
APACOM

Vivez Bordeaux et la Gironde !

Destiné aux nouveaux arrivants, le site Vivez Bordeaux et la Gironde a été entièrement réalisé par l’équipe [...]

Lire la suite