Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne « Les jumelles ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLORENCE KERLOGOT

Le parcours professionnel de Florence Kerlogot est marqué par la recherche constante de nouveaux apprentissages [...]

Lire la suite

Trophées de la Com 2024 : Votez pour le Prix du Public !

Comment ça marche ? Rencontre avec Virginie Delrieu, lauréate de l’édition toulousaine précédente des Trophées ! [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERENICE PILARD

De Brett&Cie à Dragon Rouge, Bérénice Pilard a tracé un parcours audacieux entre motion design [...]

Lire la suite