Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

Bonduelle est décidément une marque dynamique !

Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve.

Il s’agit d’une saga de récompenses pour l’agence qui s’était déjà vu remettre ce prix en 2010 pour la même marque avec sa campagne « Les jumelles ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quelle place pour Twitter dans les campagnes électorales ?

En 2018, il est devenu impensable de mener une campagne électorale sans Twitter. Le réseau [...]

Lire la suite

Atelier web : Comment générer du business sur LinkedIn?

Arnaud Bidou, directeur associé de l’agence OTTA, spécialisée dans la communication digitale à Paris et [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Danvin

Marion Danvin est chargée de communication et des admissions à l’ECV (École de Communication Visuelle) [...]

Lire la suite