UNADEV : Lancement de la charte Colin Maillard

Pour développer ses relations auprès des entreprises et des collectivités, l‘Union Nationale des Aveugles et DéficientsVisuels (UNADEV) a décidé de créer la Charte Colin Maillard, un label dédié à l’engagement des organisations en faveur du handicap visuel. Son objectif est d’encourager et d’accompagner les organisations à passer à l’action pour l’intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées.  La Charte promeut de nombreuses actions de sensibilisation qui permettent de déconstruire les préjugés liés au handicap tout en proposant des événements ludiques. A l’occasion du lancement de la Charte, l’UNADEV conviera le mardi 15 novembre  à 20h30 de nombreuses entreprises et collectivités locales à la première de la pièce « Station Bellevue ». Ce spectacle destiné à changer le regard sur le handicap sera à l’affiche du Théâtre Trianon à Bordeaux et la représentation sera suivie d’une rencontre avec l’équipe de la Charte Colin Maillard et des comédiens autour d’un verre solidaire.

 

Informations : www.chartecolinmaillard.org

 

Cécile Coulon d’Elloy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. GABAIG Céline

    Bonjour,
    j’adresse tous mes encouragements et mon affection à ma consoeur de promo Cécile Coulon D’Elloy, investie généreusement dans cette cause.

    Céline Gabaig

Vous aimerez aussi

APACOM

Movember 2015 : portez la moustache avec Vanksen, lauréat des Marketing and Communication Awards

Movember Foundation vous connaissez ? Tous les ans depuis 2003, cette ONG propose un défi pour le moins original [...]

Lire la suite
APACOM

Du concret pour la communication responsable !

La commission Développement Durable de l’AACC lance un site dédié à la communication responsable. Rappelons [...]

Lire la suite
APACOM

#makeachildcry quand Médecins du Monde bouleverse les codes de la communication humanitaire

Si vous vous êtes rendus dans le métro parisien il y a quelques jours, ou [...]

Lire la suite