Une agence, un style – FG Smart Event

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Logo_FG_Smart_Event_blanc (1)

L’APACOM est ravie de vous présenter l’agence FG Smart Event par le biais de sa chargée de communication, Malory AUFFRET.

Présentez-nous votre agence

Du conseil à la production, l’agence FG Smart Event crée des événements business et grand public.

Nous intervenons sur 8 domaines d’expertises : la scénographie événementielle, les événements coporate et institutionnels, les lancements de produits et roadshow, les conventions, congrès et conférences, les séminaires internes et incentives, les événements grand public et les créations, productions de forum avec une ambition : créer une émotion, un souvenir fort qui marquera les esprits de vos publics.

Nous sommes spécialistes de la rencontre comme média de communication permettant de créer une histoire, un lien fort avec vos invités.

Comment reconnaît-on l’agence dans ses créations ?

Notre ADN la création : design, graphisme, scénographie, artistique … autant d’éléments d’expression qui font notre signature, ce petit décalage qui met nos clients en exergue.

Notre but est de créer l’empreinte émotionnelle qui favorisera la mémorisation des événements.

Quels sont les principaux atouts de votre agence, selon vos clients ?

Nos clients nous interrogent pour que nous les accompagnions afin de leur créer une rencontre unique et inoubliable autour d’expériences partagées.

Conseiller, imaginer, concevoir, commercialiser, coordonner et gérer, communiquer, organiser, … capitaliser c’est ce que recherchent nos clients, notre capacité à intervenir en tout ou partie de l’ensemble des missions nécessaires pour leurs événements.

L’agence en 3 mots…

Notre base line … Créateur d’empreintes émotionnelles !

Propos recueillis par Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : INÈS BRUYERE

Dotée d’un double Master en communication et études économiques et d’une expérience tant dans le [...]

Lire la suite