Une agence, un style – FG Smart Event

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Logo_FG_Smart_Event_blanc (1)

L’APACOM est ravie de vous présenter l’agence FG Smart Event par le biais de sa chargée de communication, Malory AUFFRET.

Présentez-nous votre agence

Du conseil à la production, l’agence FG Smart Event crée des événements business et grand public.

Nous intervenons sur 8 domaines d’expertises : la scénographie événementielle, les événements coporate et institutionnels, les lancements de produits et roadshow, les conventions, congrès et conférences, les séminaires internes et incentives, les événements grand public et les créations, productions de forum avec une ambition : créer une émotion, un souvenir fort qui marquera les esprits de vos publics.

Nous sommes spécialistes de la rencontre comme média de communication permettant de créer une histoire, un lien fort avec vos invités.

Comment reconnaît-on l’agence dans ses créations ?

Notre ADN la création : design, graphisme, scénographie, artistique … autant d’éléments d’expression qui font notre signature, ce petit décalage qui met nos clients en exergue.

Notre but est de créer l’empreinte émotionnelle qui favorisera la mémorisation des événements.

Quels sont les principaux atouts de votre agence, selon vos clients ?

Nos clients nous interrogent pour que nous les accompagnions afin de leur créer une rencontre unique et inoubliable autour d’expériences partagées.

Conseiller, imaginer, concevoir, commercialiser, coordonner et gérer, communiquer, organiser, … capitaliser c’est ce que recherchent nos clients, notre capacité à intervenir en tout ou partie de l’ensemble des missions nécessaires pour leurs événements.

L’agence en 3 mots…

Notre base line … Créateur d’empreintes émotionnelles !

Propos recueillis par Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

OCTOBRE ROSE, « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! »

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce [...]

Lire la suite

Communication for good : étude d’opinion sur la perception client

La communication positive fait pleinement écho à l’attente client d’une économie responsable : « les urgences climatiques, [...]

Lire la suite
APACOM

Connecting Women lance une campagne ‘Choc’ sur la mixité

CONNECTING WoMEN lance une campagne de communication « choc » sur la mixité, soutenue par le ministère [...]

Lire la suite