Une agence, un style – Idewan

Publié le par chez APACOM. Modifié le

IDEXWANIdewan est à l’honneur pour la sixième édition « d’une agence, un style ».

Nous avons le plaisir de vous présenter l’agence webmarketing Idewan, par le biais d’un de ses chefs de projets Romain Quagliara.

Présentez-nous votre agence de communication …

Notre ADN est multiple. D’une part, nous nous définissons comme une Agence non seulement de communication digitale, mais plus précisément de transformation digitale. Notre idée est que les différents outils et canaux de la communication Web sont des moyens qu’il faut savoir exploiter et prioriser avec toujours pour objectif la transformation pour le client.

D’autre part, nous sommes un centre de formation, qui dispense des modules de formation autour de nos spécialités. Les formateurs ne sont pas seulement des accompagnateurs et des pédagogues, mais également des hommes et femmes d’action qui utilisent et exploitent les outils au quotidien pour le compte de nos clients.

Comment reconnaît-on votre agence dans ses créations ?

Le style de notre agence, c’est avant tout celui du client, il faut toujours respecter l’image et l’identité de nos clients. Ce qui reste au centre de notre action et peut transparaître, c’est que les sites que nous optimisons sont tournés autour d’objectifs de communication marqués, et vous verrez sûrement souvent des appels à l’action, des formulaires ou la mise en avant du E-Commerce.

Notre agence intervient également en SEO, en acquisition de trafic naturel et payant, ainsi, beaucoup de notre travail est surtout visible dans les données, et dans les rapports détaillés que nous transmettons à nos clients pour être toujours très transparent sur la performance de nos actions.

Selon vos clients, quels sont vos principaux atouts ?

Pour nos clients, notre capacité à former et accompagner nos interlocuteurs est un atout. Vous pourrez trouver de nombreux témoignages sur le site de l’agence. La transparence et les échanges avec nos clients sont également un atout, chaque mois, nous échangeons avec le client sur ses objectifs et les actions mises en place et à venir. L’important, c’est la relation de confiance entre le chef de projet et son collaborateur chez le client. Ce n’est que comme ça qu’un client gagne en maturité et en compréhension de nos actions.

Décrivez-nous votre agence en 3 mots

Partager / Valeur / Durable

Propos recueillis par Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.