Une agence, un style – Vitamine B

Publié le par chez APACOM. Modifié le

LogoCArré2Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que nous présente son Directeur Associé, François Dousset.

Présentez-nous Vitamine B…

Avec son équipe de 7 personnes, l’agence accompagne ses clients dans le print et le web. Création d’image ou de brand content, génération de trafic sur les points de vente… mais aussi création et développement de sites, référencement naturel, Google adWords, Facebook ads, community management… Chez nous tout est intégré ! Nous pensons que la cohérence des outils, ça fait la différence !

Nos clients sont essentiellement régionaux, représentés dans tous les secteurs : promotion immobilière (Icade, Eiffage, Vinci, Nexity, Sovi…), collectivités locales (Départements 17, 33, 64, Région…), institutionnels (CCI Nouvelle-Aquitaine, Chambre de Métiers, Pôle emploi…), médical (Exalab, Clinique du Sport…), centres commerciaux, cosmétiques…

Vitamine B c’est aussi un état d’esprit. C’est avec les nouvelles idées que l’on prend de l’avance sur sa concurrence et sur son temps. Voilà pourquoi nous avons développé le concept de « Fresh ideas ». A découvrir sur notre nouveau site internet www.vitamine-b.fr.

Comment reconnaît-on l’agence dans ses créations ?

Nous tenons au message stratégique. Le positionnement marketing est très réfléchi, en amont du développement des outils de communication. Un bénéfice client doit toujours émerger…

Quels sont les principaux atouts de Vitamine B ,  selon nos clients ?

Une équipe vraiment à l’écoute, des interlocuteurs dédiés capables de réagir dans des délais extrêmement courts aux briefs les plus complexes…

Vitamine-b-EQUIPESMALLL’agence en 3 mots…

« Fresh ideas »

Accompagnement

Pertinence

Propos recueillis par Léa Jouvie.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Hi-Media Advertising a ouvert sa filiale dédiée aux régions

Hi-Media Advertising régie publicitaire au sein du groupe Hi-Media et leader de la commercialisation d’espaces [...]

Lire la suite

Dans la peau d’un Dircom’- Philippe Duhot

Ce mois-ci, c’est Philippe Duhot, Directeur de la communication chez Orange Sud-Ouest, qui nous livre [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Yann Mondon

Nous avons le plaisir de vous présenter Yann Mondon, directeur marketing et communication à Aquitaine [...]

Lire la suite