Une belle année pour l’agence INOXIA

INOXIA vient de réaliser le meilleur exercice de son histoire  (CA en hausse de 20%, marge brute en hausse de 25%, résultat en hausse de 120% de juin 2009 à juilet 2010 !!). La stratégie basée sur l’expertise en communication responsable et digitale porte ses fruits avec de grands comptes qui confient leurs budgets « verts » à l’agence (Bouygues-Immobilier, Lyonnaise des eaux…) ou mobiles (appli iPhone Ociane…). Retrouvez d’ailleurs  la campagne RIPOLIN.
http://www.zeblog2latribu.com/index.php?2010/09/20/848-peinture-fraiche-sur-le-greenwashing

Pour plus d’informations sur l’agence INOXIA : http://www.inoxia.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : DELPHINE CRITON

Du développement touristique à la communication publique en passant par la campagne électorale, Delphine Criton [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite