Une belle année pour l’agence INOXIA

INOXIA vient de réaliser le meilleur exercice de son histoire  (CA en hausse de 20%, marge brute en hausse de 25%, résultat en hausse de 120% de juin 2009 à juilet 2010 !!). La stratégie basée sur l’expertise en communication responsable et digitale porte ses fruits avec de grands comptes qui confient leurs budgets “verts” à l’agence (Bouygues-Immobilier, Lyonnaise des eaux…) ou mobiles (appli iPhone Ociane…). Retrouvez d’ailleurs  la campagne RIPOLIN.
http://www.zeblog2latribu.com/index.php?2010/09/20/848-peinture-fraiche-sur-le-greenwashing

Pour plus d’informations sur l’agence INOXIA : http://www.inoxia.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Un Show « Vingt’âge » pour les 20 ans de l’APACOM

La 4ème édition de l’APACOM Show s’est tenue le lundi 12 décembre 2016 à 20 heures [...]

Lire la suite

Les projets 2013/2014 des commissions : (2) Le Club des Dircoms

Cette semaine, Marie Dubois nous parle des projets à venir du Club des Dircoms. Qui [...]

Lire la suite

L’annuaire de l’APACOM 2013 – 2014

Pour la quatrième année consécutive, l’APACOM réalise en partenariat avec l’ECV un concours à destination [...]

Lire la suite