Une belle année pour l’agence INOXIA

INOXIA vient de réaliser le meilleur exercice de son histoire  (CA en hausse de 20%, marge brute en hausse de 25%, résultat en hausse de 120% de juin 2009 à juilet 2010 !!). La stratégie basée sur l’expertise en communication responsable et digitale porte ses fruits avec de grands comptes qui confient leurs budgets “verts” à l’agence (Bouygues-Immobilier, Lyonnaise des eaux…) ou mobiles (appli iPhone Ociane…). Retrouvez d’ailleurs  la campagne RIPOLIN.
http://www.zeblog2latribu.com/index.php?2010/09/20/848-peinture-fraiche-sur-le-greenwashing

Pour plus d’informations sur l’agence INOXIA : http://www.inoxia.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les clés pour une campagne emailing réussie

Le lundi 15 mai, c’était notre rendez-vous bimensuel : l’Atelier Web de l’APACOM consacré cette fois-ci à [...]

Lire la suite
APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest 2015, revue des campagnes : la Mairie de Bordeaux pour la com’ de l’Euro 2016

En vue de l’édition 2016 des Trophées de la com. Sud-Ouest, l’Apacom vous présente les [...]

Lire la suite

Mettre en place une stratégie d’inbound marketing en 3 étapes !

Les entreprises ont aujourd’hui bien compris le concept de l’inbound marketing, qui consiste à « [...]

Lire la suite