Une belle année pour l’agence INOXIA

INOXIA vient de réaliser le meilleur exercice de son histoire  (CA en hausse de 20%, marge brute en hausse de 25%, résultat en hausse de 120% de juin 2009 à juilet 2010 !!). La stratégie basée sur l’expertise en communication responsable et digitale porte ses fruits avec de grands comptes qui confient leurs budgets « verts » à l’agence (Bouygues-Immobilier, Lyonnaise des eaux…) ou mobiles (appli iPhone Ociane…). Retrouvez d’ailleurs  la campagne RIPOLIN.
http://www.zeblog2latribu.com/index.php?2010/09/20/848-peinture-fraiche-sur-le-greenwashing

Pour plus d’informations sur l’agence INOXIA : http://www.inoxia.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

18/20 de l’APACOM : et si le web devenait conversationnel ?

Jeudi 24 novembre, à la faveur d’un 18/20 de l’APACOM, nous avions le plaisir de [...]

Lire la suite

Tourisme record en Nouvelle-Aquitaine : un nouveau plan de communication à l’essai

En 2017, la Nouvelle-Aquitaine a accueilli 28 millions de visiteurs. Ce chiffre est en hausse [...]

Lire la suite
APACOM

La conf’presse de LINK pour le salon du numérique en 2016

Pour annoncer le salon du numérique qui aura lieu à Libourne en avril 2016, une [...]

Lire la suite