Une belle rentrée pour l’agence CITRON PRESSE

Après avoir participé au lancement du nouveau réseau Tbc en février 2010, Citron Pressé poursuit sa collaboration avec Keolis, opérateur du réseau de transports en commun de la Cub (tram/bus/VCub).
L’agence a conçu et réalisé l’ensemble des documents distribués en boîtes aux lettres (350.000 foyers de la Cub) pour la rentrée de septembre :

–        magazine « mode d’emploi » du réseau (20 pages)
–        information personnalisée par commune
–        mini-plan du réseau

Parallèlement, Citron Pressé a conçu une série de documents, présentant les pôles d’interconnexion du réseau Tbc pour faire découvrir ces « points névralgiques » du réseau et favoriser les déplacements intermodaux associant train, car, voiture, transports en commun…

http://www.citronpresse.fr/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite