Une belle rentrée pour l’agence CITRON PRESSE

Après avoir participé au lancement du nouveau réseau Tbc en février 2010, Citron Pressé poursuit sa collaboration avec Keolis, opérateur du réseau de transports en commun de la Cub (tram/bus/VCub).
L’agence a conçu et réalisé l’ensemble des documents distribués en boîtes aux lettres (350.000 foyers de la Cub) pour la rentrée de septembre :

–        magazine « mode d’emploi » du réseau (20 pages)
–        information personnalisée par commune
–        mini-plan du réseau

Parallèlement, Citron Pressé a conçu une série de documents, présentant les pôles d’interconnexion du réseau Tbc pour faire découvrir ces « points névralgiques » du réseau et favoriser les déplacements intermodaux associant train, car, voiture, transports en commun…

http://www.citronpresse.fr/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

De l’évolution des pratiques des community managers

Si le métier de communicant évolue tous les jours afin de s’adapter aux avancées technologiques, [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Thomas Pascaud

Nous souhaitons la bienvenue à Thomas Pascaud, nouveau membre de l’APACOM, aujourd’hui concepteur et designer [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Renaud Vidal

Cette semaine Renaud Vidal, directeur de la communication à la Zone de Défense et de [...]

Lire la suite