Une fin d’année prometteuse pour l’agence Passerelles

Publié le par chez APACOM. Modifié le

 

Créée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, l’agence Passerelles aborde la fin d’année avec un programme chargé pour ses clients auquel s’ajoute l’arrivée de trois nouvelles collaborations : Pavillon France, le Conseil régional Aquitaine et Nexity Aquitaine.

Retrouvez les différentes actions menées pour les budgets de l’agence :

Pavillon France : lancement médiatique national de la 1ère marque grand public des produits de la pêche frais et pêchés par les navires français : dossier de presse, prises de vues, communiqués, organisation de rencontres presse, réunion de lancement à Paris…

–  Nexity Aquitaine : démarrage d’une collaboration de médiatisation sur l’Aquitaine, dossier de presse,communiqués, organisation de rencontres presse…

Journée de l’Economie Aquitaine : programme de relations presse pour ce rendez-vous incontournable de la rentrée économique régionale.

Pour en savoir plus sur l’agence et son actualité : http://www.passerelles.com/

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. BULTELhttp://www.rc2c.fr

    Parce qu’elle le mérite bien !
    Un témoignage d’excellence dans son domaine de compétence qui fait honneur à notre profession.

Vous aimerez aussi

APACOM

Movember 2015 : portez la moustache avec Vanksen, lauréat des Marketing and Communication Awards

Movember Foundation vous connaissez ? Tous les ans depuis 2003, cette ONG propose un défi pour le moins original [...]

Lire la suite
APACOM

Invitation au voyage avec Le Mystère Guiraud

Château Guiraud présentait en février 2014 le Millésime 2011, 1er millésime créé avec un vignoble [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Hémisphère Sud

À l’occasion des 25 ans de l’agence Hémisphère Sud, la rubrique “Une agence, un style” est [...]

Lire la suite