Une opé com’ pour les enfants de l’hôpital des Enfants du CHU de Bordeaux!

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette année encore, le CHU de Bordeaux participe à « Noël Magique » !

S52Noël_magique_CHU

Comment participer ?

  • Entre le 1er et le 24 décembre, connectez-vous sur le site en cliquant ici.
  • Sélectionnez le CHU de Bordeaux dans la liste des participants et VOTEZ !
  • A chaque vote et message envoyés, 1 euro de jouets est remis dans la cagnotte

Le fonctionnement de la campagne

Le site Good-4you « le web solidaire » a rassemblé des dizaines d’entreprises partenaires. Chacune d’elle a accepté d’alimenter la hotte du Père Noël à hauteur de 1€ pour chaque vote, ceci jusqu’à 25.000 votes ! Jusqu’au 24 décembre, en rassemblant 25.000 votes par les réseaux sociaux, ces entreprises offriront 25.000 € de jouets aux enfants hospitalisés.

Alors partageons allègrement pour atteindre les 25 000 votes !

Et vous, la communication virale ça vous inspire quoi ?

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest 2015, revue des campagnes : l’agence Epiceum pour la ville de Saint-Médard-en-Jalles

Comme vous le savez sûrement, cette année a été une première pour les Trophées de [...]

Lire la suite

Le digital à l’honneur à Biarritz avec DIGITAL MARKETING ONE TO ONE

« A l’heure où le consommateur veut vivre des expériences d’achat, donner du sens à sa [...]

Lire la suite

Stratégie de contenu media : comment séduire le consommateur ?

Jeudi 31 mai, la Commission Stratégie Media de l’APACOM proposait son tout premier événement : une [...]

Lire la suite