Université d’été 2012 pour le développement durable !

Pour sa 10° édition, l’Université d’été de la communication pour le développement durable change de dimension, en passant du Luberon à Bordeaux !  L’événement créé par ACIDD aura pour thème cette année  “Développement durable : de la communication à la coproduction” faisant directement écho à la conférence de Rio+20 dont selle sera le 1° événement français à faire le bilan.

Cette nouvelle édition se déroulera au Hangar 14 du 23 au 24 août à Bordeaux, en partenariat avec l’APACOM, en pointe sur les questions de communication responsable.

 

C’est l’occasion de réunir dans un contexte détendu et avec une liberté de ton des professionnels issus d’horizons variés, des experts, des universitaires, des élus et des chefs d’entreprises. C’est aussi un moment qui permet de faire le point sur les avancés et les retards, d’échanger de façon libre et directe, de réfléchir ensemble pour améliorer nos pratiques en communication, marketing et responsabilité sociétale des organisations.

 

En tant que membre de l’APACOM vous bénéficiez d’une remise de 20% sur le tarif d’inscription jusqu’au 30 juin 2012. Donc inscrivez-vous sans tarder sur  :http://www.communicationdeveloppementdurable.com/.

 

Julien Callaou.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Les coulisses de l’APACOM Show avec Alain Gross

Aujourd’hui, Alain Gross évoque avec nous les coulisses de l’APACOM Show, le grand gala des [...]

Lire la suite

Communication et Prépositions, la réunion de Réseaux Com’ 535 approche

Les associations et clubs de communicants des régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ont crée il [...]

Lire la suite
APACOM

PROSCENIUM I Agence de communication & d’événementiel

L’APACOM est fière d’annoncer la récente création de l’agence Proscenium par Julie Pouydesseau et Stéphane [...]

Lire la suite