Weballwin lance un outil de test de performance de la pub online

Il y a un an, Weballwin lançait une plateforme publicitaire participative rémunérant les internautes pour donner leur avis. Jonathan Cherki lance aujourd’hui une nouvelle activité : le testing de publicité.
Publicitest.com, permet d’anticiper la performance d’une campagne publicitaire en moins de 24 heures.

Le système permet en effet de reproduire les conditions de visualisation d’une annonce display dans une reproduction du site web dans laquelle elle est supposée apparaître. L’annonce peut ainsi être testée auprès des 300 000 panélistes de Weballwin. Associée à ce panel, des modélisations mathématiques permettent  de « predire » les performances de publicité, affirme son fondateur.

Publicitest a été créée en partenariat avec Omnicom et Publicis, Sony Music étant associé à Weballwin pour la rémunération des panélistes en titre de musique.

Source : CB News

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Yves Leborgne, Directeur Communication du Groupe Euralis

Nous souhaitons la bienvenue à Yves Leborgne au sein de l’association. Parlez-nous de votre parcours… [...]

Lire la suite

Nuit de la Com’ 2018 : retour en images

Clap de fin : retour en images sur la Nuit de la Com’ 2018 Tout chaud, [...]

Lire la suite
APACOM

Top 10 des Buzz words, la nouvelle campagne Linkedin pour booster sa visibilité autrement

Vous travaillez dans la com’ ? Le marketing ? En agence de pub ? Vous [...]

Lire la suite