Weballwin lance un outil de test de performance de la pub online

Il y a un an, Weballwin lançait une plateforme publicitaire participative rémunérant les internautes pour donner leur avis. Jonathan Cherki lance aujourd’hui une nouvelle activité : le testing de publicité.
Publicitest.com, permet d’anticiper la performance d’une campagne publicitaire en moins de 24 heures.

Le système permet en effet de reproduire les conditions de visualisation d’une annonce display dans une reproduction du site web dans laquelle elle est supposée apparaître. L’annonce peut ainsi être testée auprès des 300 000 panélistes de Weballwin. Associée à ce panel, des modélisations mathématiques permettent  de « predire » les performances de publicité, affirme son fondateur.

Publicitest a été créée en partenariat avec Omnicom et Publicis, Sony Music étant associé à Weballwin pour la rémunération des panélistes en titre de musique.

Source : CB News

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le 7 mars, la Nuit des Réseaux revient !

Comme chaque année, l’événement phare des réseaux d’Aquitaine et du Grand Sud-Ouest revient avec un [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laura Masurel, chargée de communication pour la Maison MONBLANC

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Laura Masurel,  chargée de communication [...]

Lire la suite

Joyeux anniversaire LinkedIn

Linkedin est incontestablement le premier réseau professionnel en ligne au monde des femmes et des [...]

Lire la suite