Weballwin lance un outil de test de performance de la pub online

Il y a un an, Weballwin lançait une plateforme publicitaire participative rémunérant les internautes pour donner leur avis. Jonathan Cherki lance aujourd’hui une nouvelle activité : le testing de publicité.
Publicitest.com, permet d’anticiper la performance d’une campagne publicitaire en moins de 24 heures.

Le système permet en effet de reproduire les conditions de visualisation d’une annonce display dans une reproduction du site web dans laquelle elle est supposée apparaître. L’annonce peut ainsi être testée auprès des 300 000 panélistes de Weballwin. Associée à ce panel, des modélisations mathématiques permettent  de “predire” les performances de publicité, affirme son fondateur.

Publicitest a été créée en partenariat avec Omnicom et Publicis, Sony Music étant associé à Weballwin pour la rémunération des panélistes en titre de musique.

Source : CB News

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Facebook révolutionne son fil d’actualité

Les réseaux sociaux sont en pleine mutation.  Après la petite révolution de fin d’année chez [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Marie Beauchaud

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Marie Beauchaud, Responsable Marketing [...]

Lire la suite

M-1 : 7e Nuit des Réseaux d’Aquitaine

Proposée par l’APACOM et la Mêlée, en coproduction avec Congrès et Expositions de Bordeaux, la [...]

Lire la suite