04h11 rencontre Axelle Lemaire

Publié le par chez APACOM. Modifié le

04h11, la filiale québécoise de 10h11, a rencontré Axelle Lemaire – Secrétaire d’État chargée du numérique en France – lors de la visite de François Hollande à Montréal. Eliot Jacquin, Directeur général de la société 04h11, a pu intervenir et raconter l’histoire de 10h11 ainsi que celle qui a amené l’entreprise à s’exporter au Canada.

04h11_mittel

Discussions autour du thème de l’entrepreneuriat

L’entreprise française 10h11 existe depuis 2011 sur Bordeaux et 04h11 a vu le jour il y a un an à Québec. Grâce à l’OFQJ et une participation à une mission au Web à Québec, Eliot Jacquin et Julien Daubert-Panasyuk ont découvert tout l’écosystème digital québécois au travers de l’association Québec numérique. Puis, l’ouverture de 04h11 s’est fait grâce à des rencontres ainsi qu’un besoin en visualisation de données sur le territoire canadien. L’entreprise souhaite garder la philosophie numérique, c’est-à-dire s’ouvrir sur le monde et les échanges.

Aujourd’hui, 04h11 est rentable à Québec et 10h11 poursuit sa croissance en France. « Ce que l’on souhaiterait pouvoir faire demain ? Décloisonner les frontières de ces deux entreprises et amener des salariés, des talents français ici quand on a des projets à haute valeur technologique et vice-versa » explique Eliot Jacquin.

Axelle Lemaire est ensuite revenue, à travers des questions, sur la notion de visualisation de données ainsi que sur la volonté internationale forte de 10h11. A découvrir en vidéo ici.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.04h11.com et www.10h11.com

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Displayce au coeur de la stratégie digitale

Displayce, la première plateforme programmatique dédiée à l’affichage digital en France, réalise sa première alliance [...]

Lire la suite

La nécessaire disruption de la publicité digitale

Depuis 2016, le digital continu d’être en tête des supports d’investissements publicitaires en France. La [...]

Lire la suite

Les Tribunes de la presse – 8e édition

Après le succès des précédentes éditions, les Tribunes de la presse reviennent du jeudi 22 [...]

Lire la suite