18/20 speak english : « What else » ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

« What line of work are you in ? », « How do you know the Apacom ? », « Have you attended the Apacom event before ? », « Do you have a business card ? »… Voici quelques-unes des questions qui ont fusé lors du « very special 18/20 » organisé le 26 juin dernier au Trendy Place.

Grâce au « survival guide » édité pour l’occasion, les participants (« marketing manager », « project director », « publicist », « creative writer »…) ont pu interagir dans une ambiance très conviviale et new-yorkaise à souhait ! Un dépaysement idéal pour clôturer la saison du 18/20 avant l’été…

APACOM_1820_2

Dans le courant de la soirée, la vingtaine de participants s’est réunie autour d’un quizz 100 % com’ concocté par Anne-Laure Fernandez de l’institut Newdeal et son équipe d’anglicistes. Non sans humour, chacun s’est prêté au jeu pour tenter de faire gagner son équipe en répondant (in english !) à des questions aussi variées que : le nombre de followers d’Obama sur twitter, la date de création du 18/20, le nombre d’adhérents de l’Apacom ou l’acteur francophone ayant participé à une publicité pour une voiture.

Quant aux bagels à déguster sur place, ils sont tout simplement… Amazing !

APACOM_1820_1

Rendez-vous en septembre pour découvrir la nouvelle programmation des 18/20.

Have a great summer !

Caroline Jardri

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite