Phénomène Dubsmash

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de décembre. Le principe ? Réaliser un playback sur une réplique culte ou une chanson et partager la vidéo. L’agence 5èmegauche a même lancé le mouvement #DubsmashBattleAgences et un site dédié.

Un best of à visionner ici :

Et parmi tous ces dubsmash, on en a retrouvé certains de nos agences bordelaises…

On salue la performance de Publicis Activ:

.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient contacter Christelle chez Vanksen:
Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

RETOUR SUR LE SÉMINAIRE 2025 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

Chaque année, les membres du conseil d’administration de l’APACOM (Association des Professionnels de la Communication [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite