Phénomène Dubsmash

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de décembre. Le principe ? Réaliser un playback sur une réplique culte ou une chanson et partager la vidéo. L’agence 5èmegauche a même lancé le mouvement #DubsmashBattleAgences et un site dédié.

Un best of à visionner ici :

Et parmi tous ces dubsmash, on en a retrouvé certains de nos agences bordelaises…

On salue la performance de Publicis Activ:

.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient contacter Christelle chez Vanksen:
Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : THÉO SONNET

Entre passion pour la vidéo et goût de l’entrepreneuriat, Théo trace une trajectoire singulière, guidée [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite