Phénomène Dubsmash

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de décembre. Le principe ? Réaliser un playback sur une réplique culte ou une chanson et partager la vidéo. L’agence 5èmegauche a même lancé le mouvement #DubsmashBattleAgences et un site dédié.

Un best of à visionner ici :

Et parmi tous ces dubsmash, on en a retrouvé certains de nos agences bordelaises…

On salue la performance de Publicis Activ:

.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient contacter Christelle chez Vanksen:
Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERTRAND BLONSARD

Ancien cadre dirigeant dans la grande distribution, Bertrand Blonsard a suivi sa passion en fondant [...]

Lire la suite