35 ans, un anniversaire historique pour le Club de la Presse de Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Créé en 1979, le Club de la Presse de Bordeaux est une association qui regroupe les journalistes représentant les médias de Bordeaux et de sa région, des professionnels de l’information et de la communication, des entreprises et des collectivités territoriales ainsi que des étudiants en journalisme ou en communication.

clubpresse_acc

A l’occasion de son 35ème anniversaire, le Club de la Presse organise une exposition-vente aux enchères le jeudi 6 novembre à l’IJBA (Institut du Journalisme Bordeaux Aquitaine). Une partie des bénéfices de la vente (30%) sera reversée à l’association Sud Ouest Solidarité, tandis que le reste servira à financer de nouvelles actions du Club, comme la création d’une nouvelle marque, dont le nom sera dévoilée le 6 novembre prochain, en lien avec la création d’une structure permanente de recherche, d’innovation, de formation, de réflexion, sur le journalisme et les médias.

 

Dans le cadre des Tribunes de la Presse, l’histoire des médias et du Club seront à l’honneur lors de cette exposition-vente aux enchères. Les adhérents, amis et partenaires historiques du Club sont invités à proposer des objets ; certains objets seront spécialement conçus pour cet événement par des dessinateurs et artistes emblématiques.

Rendez-vous le jeudi 6 novembre à 20h à l’IJBA pour célébrer cet anniversaire !

 

Pour plus d’informations :

http://www.club-presse-bordeaux.fr/le-club-a-35-ans-preparez-vos-cadeaux/

 

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

35 ans, un anniversaire historique pour le Club de la Presse de Bordeaux

Créé en 1979, le Club de la Presse de Bordeaux est une association qui regroupe [...]

Lire la suite

Nouvelle identité graphique pour Vanksen

Nouveau logo Vanksen Depuis sa création en 2001, l’agence digital native n’a cessé de se [...]

Lire la suite

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite