53Mondays accompagne Banque Casino sur les médias sociaux

Aujourd’hui c’est lundi, on vous parle alors de l’agence digitale 53Mondays et de son succès !

 

Le mois dernier, l’agence a débuté une collaboration avec la Banque du groupe Casino dans le but d’accompagner le lancement de deux nouveaux produits que sont la MasterCard Casino et la MasterCard Cdiscount.

Ils devront commencer par identifier les interrogations des consommateurs et les lieux de discussions en ligne des clients du groupe pour pouvoir les informer.

 

Bien que très porté pas le groupe BNP Paribas, le désir d’ouverture aux évolutions digitales est rare dans le secteur. Banque Casino fait alors preuve de dynamisme en marquant sa volonté de s’y intéresser.

L’agence fondée par Lesly Garreau et Alexis Coppé compte aujourd’hui de plus en plus de client du secteur privé. Travaillant avec de nombreuses collectivités locales, elle prouve sa capacité à intervenir sur tout type de problématiques de communication.

 

53Mondays a été créée en 2009 à Bordeaux. Elle collabore notamment avec l’Université de Bordeaux, l’Assurance Retraite, le Comité du Tourisme en Gironde ou encore  la marque Lusseo.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du nouveau chez MEDIAPILOTE

Le Groupe Mediapilote – rassemblant les différentes équipes de proximité Mediapilote et les agences spécialistes Séquens [...]

Lire la suite
APACOM

CAMPAGNE DE CROWDFUNDING D’AQUI.FR : POUR LA PLURALITE DE LA PRESSE REGIONALE

Le journal numérique Aqui.fr a lancé mi-novembre une campagne de crowdfunding. Cet appel au don, [...]

Lire la suite

Tendances : et si la publicité participait à l’évolution sociétale des femmes ?

Quand on fait de la publicité, on dit souvent « ça va, on ne sauve pas [...]

Lire la suite