« On se réalise en se réalisant »: la nouvelle campagne de communication de l’UIMM

uimm2L’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) lance une campagne de communication, « On se réalise en réalisant! », qui met en avant l’attractivité et la modernité de l’industrie française et de ses métiers.

Lancée en pleine crise économique, cette campagne rappelle que le secteur représente 45.000 entreprises, 1,8 million de salariés.

L’UIMM est ainsi, et ce depuis le 29 novembre dernier, à l’initiative d’une opération de communication de grande envergure qui se relayée par la télévision, la presse et Internet.
Derrière cette signature, c’est l’ensemble du réseau des entreprises technologiques et industrielles qui se mobilise.
L’objectif de cette campagne est de faire évoluer le regard sur l’industrie.
M.C.

En savoir plus et voir la vidéo de la campagne

onserealise1

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

Lancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques

Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]

Lire la suite

POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]

Lire la suite