« On se réalise en se réalisant »: la nouvelle campagne de communication de l’UIMM

uimm2L’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) lance une campagne de communication, « On se réalise en réalisant! », qui met en avant l’attractivité et la modernité de l’industrie française et de ses métiers.

Lancée en pleine crise économique, cette campagne rappelle que le secteur représente 45.000 entreprises, 1,8 million de salariés.

L’UIMM est ainsi, et ce depuis le 29 novembre dernier, à l’initiative d’une opération de communication de grande envergure qui se relayée par la télévision, la presse et Internet.
Derrière cette signature, c’est l’ensemble du réseau des entreprises technologiques et industrielles qui se mobilise.
L’objectif de cette campagne est de faire évoluer le regard sur l’industrie.
M.C.

En savoir plus et voir la vidéo de la campagne

onserealise1

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Les 30 ans de l’APACOM : un atelier pour commencer

Le lundi 24 novembre dernier, une bonne vingtaine d’adhérents se sont réunis en présentiel et en distanciel [...]

Lire la suite

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : DELPHINE CRITON

Du développement touristique à la communication publique en passant par la campagne électorale, Delphine Criton [...]

Lire la suite