« On se réalise en se réalisant »: la nouvelle campagne de communication de l’UIMM

uimm2L’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) lance une campagne de communication, « On se réalise en réalisant! », qui met en avant l’attractivité et la modernité de l’industrie française et de ses métiers.

Lancée en pleine crise économique, cette campagne rappelle que le secteur représente 45.000 entreprises, 1,8 million de salariés.

L’UIMM est ainsi, et ce depuis le 29 novembre dernier, à l’initiative d’une opération de communication de grande envergure qui se relayée par la télévision, la presse et Internet.
Derrière cette signature, c’est l’ensemble du réseau des entreprises technologiques et industrielles qui se mobilise.
L’objectif de cette campagne est de faire évoluer le regard sur l’industrie.
M.C.

En savoir plus et voir la vidéo de la campagne

onserealise1

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Club des Dircoms : partenariats et entreprises quoi de neuf ?

Le 17 janvier dernier s’est déroulée le seconde table ronde du Club des Dircoms, au [...]

Lire la suite

À L’AUBE DU DÉCONFINEMENT, LA CULTURE À TOUJOURS SON MOT À DIRE !

En mars (en confinement), la culture n’avait pas dit son dernier mot, en octobre (en [...]

Lire la suite

Les campagnes d’affichage numérique les plus inspirantes

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au numérique. Voici un tour du monde [...]

Lire la suite