« On se réalise en se réalisant »: la nouvelle campagne de communication de l’UIMM

uimm2L’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) lance une campagne de communication, « On se réalise en réalisant! », qui met en avant l’attractivité et la modernité de l’industrie française et de ses métiers.

Lancée en pleine crise économique, cette campagne rappelle que le secteur représente 45.000 entreprises, 1,8 million de salariés.

L’UIMM est ainsi, et ce depuis le 29 novembre dernier, à l’initiative d’une opération de communication de grande envergure qui se relayée par la télévision, la presse et Internet.
Derrière cette signature, c’est l’ensemble du réseau des entreprises technologiques et industrielles qui se mobilise.
L’objectif de cette campagne est de faire évoluer le regard sur l’industrie.
M.C.

En savoir plus et voir la vidéo de la campagne

onserealise1

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’Europe se mobilise pour la protection des individus sur les réseaux sociaux.

L’Europe se montre plus ferme envers trois acteurs du monde du numérique. Après avoir traité certaines [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jérémie Loiseau

Jérémie Loiseau, producteur/réalisateur chez Oslo films et nouvel adhérent de l’APACOM, est à l’honneur cette [...]

Lire la suite
APACOM

CTER&CO : 4 NOUVEAUX CLIENTS POUR L’AGENCE

L’agence bordelaise de communication CTer&co, qui porte les expertises RP&Médias de Territoires&co depuis octobre dernier, [...]

Lire la suite