Ceux qui le lisent le savent bien, Objectif Aquitaine a changé de look en décembre dernier.
Autour de son directeur, Alain Ribet, les journalistes et commerciaux du magazine vous présenteront la nouvelle formule, les rubriques mises en place, la nouvelle politique tarifaire et répondront aux questions des professionnels de la communication lors de ce prochain petit déjeuner média presse de l’APACOM jeudi 10 février 2011 à la Maison de l’Eau (9h00-10h30).
Vous aimerez aussi

Le Club Drôles d’entrepreneurEs en faveur de la lutte contre le cancer du sein
Beedigitale, agence de marketing au féminin et membre de l’APACOM, organise la prochaine soirée anniversaire [...]
Lire la suite
6 raisons de devenir Coopéticien
Marie et Nathalie partagent beaucoup de choses ensemble. D’abord, les deux jeunes femmes occupent, à [...]
Lire la suite
L’édition 2016 des Trophées de la Com à la Grande Jonction
Après le succès des Trophées de la Com 2015, rondement menés par nos confrères du [...]
Lire la suite