Ceux qui le lisent le savent bien, Objectif Aquitaine a changé de look en décembre dernier.
Autour de son directeur, Alain Ribet, les journalistes et commerciaux du magazine vous présenteront la nouvelle formule, les rubriques mises en place, la nouvelle politique tarifaire et répondront aux questions des professionnels de la communication lors de ce prochain petit déjeuner média presse de l’APACOM jeudi 10 février 2011 à la Maison de l’Eau (9h00-10h30).
Vous aimerez aussi

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique
La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE
De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]
Lire la suite
Portrait de candidate : Clara Morel
Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM. Présentez-vous [...]
Lire la suite