« Agen événements 2014 », 5ème centre des congrès d’Aquitaine

Futur centre des congrès d'Agen

La Communauté d’agglomération d’Agen a décidé de restructurer son Parc des expositions avec l’objectif de devenir le 5e centre des congrès d’Aquitaine. Ce projet nommé  « Agen événements 2014 » est géré par l’agence toulousaine Cardete et Huet Architectes pour un coût total de 14 millions d’euros. Il permettra d’accueillir jusqu’à 3000 personnes en espace de congrès, amphithéâtre ou salle de concert.

 

Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

  1. stinville sébastien

    Bonjour,

    La société Eclairage Technique International à réalisé l’éclairage de ce projet en partenariat avec l’agence Cardet & Huet.

    http://www.eclairage-technique.fr

    Cordialement.

Vous aimerez aussi

L’APACOM affirme sa voix & change de ton !

Pour ses 30 ans, l’APACOM engage une évolution structurante de sa prise de parole. Après [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L

La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]

Lire la suite
APACOM

Aperçu 2026 : quand le design graphique s’expose et se partage à Bordeaux

Après une première édition remarquée en 2024, la biennale de design graphique Aperçu revient à [...]

Lire la suite