Atoola, le réseau social de votre ville !

Atoola est un réseau social gratuitement mis en place pour les villes moyennes et ouverts aux municipalités, clubs, associations et habitants afin qu’ils puissent communiquer sur leurs événements et actualités. Ce réseau social voit son innovation dans le fait de faire payer l’adhésion aux entreprises, commerces et artisans qui grâce à lui se trouvent en contact direct avec leurs clients actuels et/ou potentiels afin de se faire connaître et communiquer au plus proche de leurs besoins.

Atoola a déjà préparé 74 sites de villes moyennes en Gironde pour un marché potentiel en France de 3 300 municipalités. Depuis décembre dernier, une dizaine de villes se sont déjà interessées au concept.

Utiliser Atoola est très simple, il suffit de déposer ses informations selon les trois câtégories en ligne : informations locales, événements ou bons plans et se tenir ainsi informé des dernières nouvelles.

Inscrivez-vous ou découvrez Atoola sur  www.atoola.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Emploi : une connexion durable entre Orange et ses apprentis grâce au plan Très Haut Débit

La Direction Orange Sud-Ouest embauchera en 2014 plus de 80 jeunes en alternance. Les engagements [...]

Lire la suite

Le Bordeaux Geek Festival

Du 25 au 28 mai s’est déroulée la troisième édition du festival bordelais le Bordeaux [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM 64 – Atelier RP avec Olivier Quéro, 8 avril 2016

« Quelle stratégie pour les Relations Presse ? », tel était le thème d’une matinée d’informations et de [...]

Lire la suite