Bellevuecom souffle pour Aquitaine en Scène

Bellevuecom a été choisie par le Conseil Régional Aquitaine pour la campagne de communication Aquitaine en Scène 2010. Ce rendez-vous annuel met à l’honneur 135 rendez-vous de juin à septembre sur tout le territoire Aquitain. C’est l’occasion de découvrir l’art sous toutes ces formes ; soirées musicales, théâtrales, historiques, cinémas…. Le dispositif de communication s’articule autour de la diffusion de la carte guide dans les  offices de tourisme et les festivals partenaires (465 000 exemplaires), dans TV hebdo ainsi que dans Télérama (les abonnés, quant à eux, la découvrirons insérer dans leur magazine). De plus, + de 40 000 Cart com seront diffusées. Enfin, un nouveau site internet http://festivals.aquitaine.fr//,plus fonctionnel a été réalisé.

A noter une nouveauté pour l’édition 2010 ; l’opération Fest Ter.  Dans un souci de développement durable et d’éco-mobilité, la Région Aquitaine, avec la SNCF, offre aux festivaliers une réduction de 50% sur le prix d’un billet aller/retour en Ter.  Autant de raisons qui vous inciteront à prendre l’air de la culture en Aquitaine ! Retrouvez en ligne la programmation, les photos des festivals et vos artistes favoris.
Elise Geinet. Bon Festival !!!

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

APACOM Show, Le Gala des Talents revient !

Les inscriptions pour l’Apacom Show 2014 sont ouvertes ! Venez exprimer votre talent : chant, musique, [...]

Lire la suite

Un Matin avec le Conseil Régional

Il y avait foule ce mardi 14 mai à la Maison de l’eau. L’état-major de [...]

Lire la suite
APACOM

Forum Changer d’Ere : des clés pour comprendre et construire ensemble le monde de demain

Forum changer d’Ère sur le thème : Révolution de l’enseignement par Internet : quand la foule [...]

Lire la suite