Bernard Séverin, nouveau Président de Congrès et Expositions de Bordeaux

A compter du 1er Janvier 2012, Bernard Séverin succèdera à Marc Lecoq aux commandes de Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB). L’objectif du nouveau Président et de ses équipes : assurer la pérennité de CEB au service du rayonnement de la région et du développement du tourisme d’affaires.

 

Bernard Séverin, actuel Secrétaire Général de CEB depuis près de 20 ans prend donc la suite de Marc Lecoq après 6 années de Présidence couronnées de succès.

Nous avons vu notamment la construction des halls 3 et 4 du Parc des Expos en 2005, la certification ISO 9011 v2000 pour l’ensemble des activités ou bien encore la création de nouveaux événements professionnels (Interfibres et EDM).

 

Rappelons que Bordeaux est aujourd’hui la 4ème ville de congrès en France (source ICCA 2010).

 

Pierre Leveugle

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

L’APACOM affirme sa voix & change de ton !

Pour ses 30 ans, l’APACOM engage une évolution structurante de sa prise de parole. Après [...]

Lire la suite

RENCONTRE AVEC KHAIRA DEPERIERS QUI SIGNE L’ILLUSTRATION DE L’ANNUAIRE 2026

Rencontre avec Khaira Deperiers, étudiante à l'ECV Bordeaux qui a illustré l'annuaire 2026 de l'APACOM, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite