Biocoop mise sur l’achat responsable avec une nouvelle campagne décalée

Publié le par chez APACOM. Modifié le

biocoop_mittelLe 1er réseau de magasins bio et équitables en France, lance une nouvelle campagne publicitaire.

Orchestrée par l’agence Fred & Farid, elle met en avant le positionnement engagé et militant de l’enseigne avec le slogan “Achetons responsable“.
Biocoop veut ainsi montrer aux consommateurs qu’il n’est pas uniquement un vendeur de produit mais qu’il véhicule également un état d’esprit.
Cette nouvelle campagne d’affichage présente des produits de consommation courante, attirants, au premier coup d’œil. Mais en y regardant de plus près, ce dernier voit l’histoire qui se cache derrière le produit : les effets néfastes sur la planète et la santé.

 

Ainsi, avec ce double message, Biocoop souhaite montrer que pour agir, le consommateur doit savoir. Avec l’accroche “N’achetez pas de fraises (en hiver)… Achetons responsable (avec Biocoop)”, l’enseigne veut aider le consommateur à faire le bon choix.

 

MM

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dimitri Courtade

Portrait des candidats : Dimitri Courtade

Aujourd’hui, nous rencontrons Dimitri Courtade, Président de l’agence Nest et candidat au poste d’Administrateur de [...]

Lire la suite
APACOM

Hemisphère Sud remporte 2 nouveaux budgets

L’agence Hémisphère Sud remporte deux nouveaux budgets sur le pôle vin : la cave coopérative Loire [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Simon PACAUD

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Simon PACAUD, Chargé d’affaire Evénementiel et responsable [...]

Lire la suite