Bordeaux passe à la télé

Kyril Cousew s’installe dans la pépinière Bordeaux Chartrons dédié aux entreprises éco-créatives avec sa société Wifilm. Il est notamment le pilote de bordeaux.tv, antenne locale du réseau France WebTV, premier réseau de webTV dedié aux entreprises. Chaque semaine vous pouvez regarder les infos sur les entreprises locales ainsi que les activités culturelles sociales et politiques .

Bordeaux.tv est une Web Tv éco-citoyenne. Elle donnera le ton et permettra à ceux qui le souhaitent de s’exprimer librement .

http://www.bordeaux.tv/

 

Pendant ce temps, France 3 Aquitaine organise son pôle de gouvernance dirigé à Bordeaux par Gérard Vallès et annonce une web tv pour la rentrée de septembre.

Dans tous les cas, prudence car Sud Ouest nous rapporte les résultats d’une étude australienne qui indique que de passer plusieurs heures devant la TV augmenterait les risques cardio-vasculaires !

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dynamisez vos pratiques de communication responsable

Le 12 juin dernier, la commission Com’Avenir a lancé un cycle d’ateliers. Leur objectif ? Apporter [...]

Lire la suite

Facebook révolutionne son fil d’actualité

Les réseaux sociaux sont en pleine mutation.  Après la petite révolution de fin d’année chez [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Mélanie Sevilla

Aujourd’hui, nous vous présentons MÉLANIE SEVILLA, fondatrice, conseil et formation média à Middle Bo, qui revient sur [...]

Lire la suite