Campagne de Communication « La Région Aquitaine invente l’avenir » :

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La région Aquitaine a lancé le 25 septembre dernier une campagne de communication sur l’innovation et l’emploi. Une action destinée à valoriser la capacité d’innovation et de création de postes dans les secteurs d’excellence de la région : l’aéronautique , la recherche, les TIC santé, la croissance verte …

L’agence D-Day de Biarritz, membre de l’APACOM, est en charge de cette campagne basée sur l’humour et le décalage. Les illustrations humoristiques apportent une profondeur au message et ont pour objectif d’attirer les entreprises et de montrer la politique volontariste de la Région Aquitaine dans de nombreux secteurs.

La campagne de communication se décline de la manière suivante :

  • de l’affichage du 25 septembre à fin octobre dans le métro parisien, les gares Montparnasse et régionales, les aéroports de Paris et Bordeaux
  • de la communication display
  • des insertions dans la presse économique, recherche et business
  • des plaquettes dans le Thalys, l’Eurostar et le TGV
  • pour la première fois sur le réseau professionnel Viadéo, une page Région Aquitaine est mise en ligne afin de créer une communauté d’acteurs professionnels et institutionnels de l’innovation économique régionale

Pour plus d’informations : innovation.aquitaine.fr

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’identité sonore de Depack Design signée On Air Agency

On Air Agency a réalisé durant le premier trimestre 2013 l’identité sonore de Depack Design [...]

Lire la suite
APACOM

Cannes Lions : nos campagnes françaises préférées !

Lancé depuis 1954, le festival international des CannesLions est l’occasion de récompenser les meilleurs campagnes [...]

Lire la suite
APACOM

Hemisphère Sud remporte 2 nouveaux budgets

L’agence Hémisphère Sud remporte deux nouveaux budgets sur le pôle vin : la cave coopérative Loire [...]

Lire la suite