Après avoir connu des difficultés lors de la crise du marché publicitaire, le magazine CBNews a fait son grand retour dans les kiosques le 8 juin. Une nouvelle tête pour un nouveau départ, c’est ce que nous propose le magazine professionnel spécialisé dans la communication et les médias. En effet, la newsletter, qui est réapparu le 20 juin, arrive désormais quotidiennement dans vos boîtes mail. De plus, CBNews s’invite sur vos smartphones en proposant des applications mobiles que vous pouvez découvrir sur le site internet, lui aussi transformé pour l’occasion. CBnews ajoute à ces nouveautés une présence active sur Facebook et Twitter. Le magazine renaît de ses cendres sous une formule mensuelle, accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette. Dans une optique d’offre plurimédia, le support papier de Frédéric Roy, rédacteur en chef, devient un complément aux informations numériques et non l’inverse, comme ce fut le cas avant ces 7 longs mois d’absence.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

Communication responsable : tendances, outils et pratiques
Près de 170 collectivités et entreprises déclarent mettre en oeuvre un ou plusieurs principes de [...]
Lire la suite
Le droit de copie n’aura plus de secret pour vous !
Avez-vous déjà entendu parler du CFC et du droit de copie ? Le 12 octobre dernier, [...]
Lire la suite
La commission com & culture persiste et SIGNE !
Le 3 juillet dernier, la commission Com’ & Culture et 25 adhérents de l’APACOM sont [...]
Lire la suite