Après avoir connu des difficultés lors de la crise du marché publicitaire, le magazine CBNews a fait son grand retour dans les kiosques le 8 juin. Une nouvelle tête pour un nouveau départ, c’est ce que nous propose le magazine professionnel spécialisé dans la communication et les médias. En effet, la newsletter, qui est réapparu le 20 juin, arrive désormais quotidiennement dans vos boîtes mail. De plus, CBNews s’invite sur vos smartphones en proposant des applications mobiles que vous pouvez découvrir sur le site internet, lui aussi transformé pour l’occasion. CBnews ajoute à ces nouveautés une présence active sur Facebook et Twitter. Le magazine renaît de ses cendres sous une formule mensuelle, accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette. Dans une optique d’offre plurimédia, le support papier de Frédéric Roy, rédacteur en chef, devient un complément aux informations numériques et non l’inverse, comme ce fut le cas avant ces 7 longs mois d’absence.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent
Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]
Lire la suite
ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !
L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]
Lire la suite
PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE
Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]
Lire la suite