Après avoir connu des difficultés lors de la crise du marché publicitaire, le magazine CBNews a fait son grand retour dans les kiosques le 8 juin. Une nouvelle tête pour un nouveau départ, c’est ce que nous propose le magazine professionnel spécialisé dans la communication et les médias. En effet, la newsletter, qui est réapparu le 20 juin, arrive désormais quotidiennement dans vos boîtes mail. De plus, CBNews s’invite sur vos smartphones en proposant des applications mobiles que vous pouvez découvrir sur le site internet, lui aussi transformé pour l’occasion. CBnews ajoute à ces nouveautés une présence active sur Facebook et Twitter. Le magazine renaît de ses cendres sous une formule mensuelle, accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette. Dans une optique d’offre plurimédia, le support papier de Frédéric Roy, rédacteur en chef, devient un complément aux informations numériques et non l’inverse, comme ce fut le cas avant ces 7 longs mois d’absence.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi
![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/06/spot-horizontal-400x225.png)
Interview Spot Festival
Le SPOT Festival d’Arcachon est un événement annuel dédié aux films corporate. Prévu pour les [...]
Lire la suite![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/05/2023-01-06-jp-moulet-pjc-57-1-copie-400x225.jpg)
Caroline Jardri, porteuse de la Flamme Olympique
Caroline Jardri est directrice de l’agence de communication globale PJC et membre active de l’APACOM [...]
Lire la suite![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2023/06/sechi-barbara-400x225.jpg)
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI
Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]
Lire la suite