CB News, la renaissance

Après avoir connu des difficultés lors de la crise du marché publicitaire, le magazine CBNews a fait son grand retour dans les kiosques le 8 juin. Une nouvelle tête pour un nouveau départ, c’est ce que nous propose le magazine professionnel spécialisé dans la communication et les médias. En effet, la newsletter, qui est réapparu le 20 juin, arrive désormais quotidiennement dans vos boîtes mail. De plus, CBNews s’invite sur vos smartphones en proposant des applications mobiles que vous pouvez découvrir sur le site internet, lui aussi transformé pour l’occasion. CBnews ajoute à ces nouveautés une présence active sur Facebook et Twitter. Le magazine renaît de ses cendres sous une formule mensuelle, accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette. Dans une optique d’offre plurimédia, le support papier de Frédéric Roy, rédacteur en chef, devient un complément aux informations numériques et non l’inverse, comme ce fut le cas avant ces 7 longs mois d’absence.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Com’ et Culture, une autre idée du lien

En ce début d’année, Nicolas CHABRIER, administrateur de l’APACOM, revient avec nous sur les actions [...]

Lire la suite
APACOM

Le Groupe Sud Ouest étend son partenariat publicitaire avec Google

Un an après avoir été le premier acteur d’information régionale à devenir Régie Locale Google Adwords, [...]

Lire la suite
Ntsukpui Edem

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EDEM NTSUKPUI

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de Edem Ntsukpui. Jeune adhérent à l’APACOM, il nous [...]

Lire la suite