Charles-Marie BORET rejoint Bordeaux-Euratlantique

Charles-Marie BORET, Président de l’APACOM, prend début septembre 2010 la direction de la stratégie territoriale de Bordeaux-Euratlantique.
Cet établissement public d’aménagement (EPA), présidé par Alain Juppé et dirigé par Philippe Courtois, récemment créé par l’État en partenariat avec les collectivités locales, ouvre des perspectives passionnantes pour contribuer au développement durable de Bordeaux.
Dans un mail aux adhérents de l’APACOM, Charles-Marie BORET précise qu’il restera avec plaisir et enthousiasme président de notre association jusqu’à la fin de son mandat en février 2011.

Tous nos vœux de succès l’accompagnent !

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Retour sur l’AG 2025 : quand l’APACOM règle sa montre sur demain !

L’Assemblée Générale de l’APACOM, qui s’est tenue ce jeudi 29 janvier 2026 dans les locaux [...]

Lire la suite

Enquête Adhérents : vos retours, nos engagements pour l’avenir de l’APACOM

En fin d’année 2025 (du 24 novembre 2025 au 12 janvier 2026), vous avez été [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]

Lire la suite