Citron pressé crée du lien à St-Paul-lès-Dax

Le futur de la démocratie n’est-il pas de créer plus de lien et de communication entre les différents acteurs de celle-ci ? A commencer par les collectivités locales, la ville et ses habitants ?

 

C’est ainsi que Citron Pressé a imaginé la nouvelle communication institutionnelle de Saint-Paul-Lès-Dax.

L’agence est alors partie de l’idée de créer du lien social sur… les réseaux sociaux.

La page Facebook sera d’ailleurs un puits d’actualités pour les Saint-Paulois.

 

La ville landaise veut mettre en avant son identité solidaire et sa dimension humaine. Ainsi, tous les visuels ont été créés sur les codes graphiques des réseaux sociaux. La campagne sera relayée dans tout le département des landes ainsi que sur les évènements et réalisation de la ville (crèche, réunion de quartier, saison culturelle…).

 

Et oui… ils se sont encore pressé le citron !

 

Contact :

Laetitia Rosez

05 57 19 99 99

laetitia.rosez@citronpresse.fr

 

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite