Citron Pressé : nouveaux budgets et opération recyclage

Après compétition, Citron Pressé vient de remporter trois nouveaux budgets :
– Le Conseil Général de la Gironde, pour le lancement du nouveau réseau de cars TransGironde.
– Le groupe Pigeon, pour le positionnement de marque et le lancement d’une concession automobile nouvelle génération.
– Aquitaine Développement Innovation, pour la construction de l’identité visuelle des marques « design » en Aquitaine.

Par ailleurs, l’agence fondée par Maryse Bernard a créé récemment le buzz sur Facebook avec son opération de recyclage de bâches publicitaires. En effet, suite au grand jeu « Foursquare » organisé par Citron Pressé pour le centre commercial Saint Christoly, l’agence a récupéré les bâches pour les confier à la société Bilum (pionnière dans le recyclage) qui les a transformées en sacs-besace « hype ».
Bref, on dirait que pour cette agence… rien ne se perd !

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Florence Lepage

Aujourd’hui nous vous présentons Florence LEPAGE, business developer pour Vanksen, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julien Daubert-Panasyuk

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite
APACOM

AGORA vous emmène à la plage. Posez votre serviette place Jean Jaurès !

Dans le cadre d’AGORA 2014, la Biennale d’Architecture, d’Urbanisme et de Design de Bordeaux, Urbis [...]

Lire la suite