Citron Pressé : nouveaux budgets et opération recyclage

Après compétition, Citron Pressé vient de remporter trois nouveaux budgets :
– Le Conseil Général de la Gironde, pour le lancement du nouveau réseau de cars TransGironde.
– Le groupe Pigeon, pour le positionnement de marque et le lancement d’une concession automobile nouvelle génération.
– Aquitaine Développement Innovation, pour la construction de l’identité visuelle des marques « design » en Aquitaine.

Par ailleurs, l’agence fondée par Maryse Bernard a créé récemment le buzz sur Facebook avec son opération de recyclage de bâches publicitaires. En effet, suite au grand jeu « Foursquare » organisé par Citron Pressé pour le centre commercial Saint Christoly, l’agence a récupéré les bâches pour les confier à la société Bilum (pionnière dans le recyclage) qui les a transformées en sacs-besace « hype ».
Bref, on dirait que pour cette agence… rien ne se perd !

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite