CITRON PRESSE roule pour tous les transports ( train, bus, tram )

 

terCitron Pressé vient de remporter le budget de la communication du TER Aquitaine. Première manifestation de cette collaboration sur 3 ans : le guide des tarifs 2009/2010 , organisé par typologie d’usagers : voyageurs quotidiens, fréquents, occasionnels…… 

 

 

mascottePar ailleurs, Citron Pressé a mis en place un plan de communication complet pour informer et guider les voyageurs durant les importants travaux d’aménagement de la gare St-Jean, qui s’échelonneront jusqu’en 2011. Au cœur du dispositif, une mascotte signalétique accompagne l’usager tout au long des travaux.

 

tbcTram et Bus de la CUB : pour sa première prise de parole officielle depuis son arrivée à la tête de TBC, l’opérateur Kéolis a confié à l’agence la conception de son journal de septembre : un tabloïd diffusé à 300 000 exemplaires pour annoncer les nouveautés de la rentrée, expliquer les différentes formules de voyage, et présenter le projet du futur réseau 2010 de transports en commun de la CUB, soumis à le concertation publique.

E.G.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite
APACOM

L’Université des Entrepreneurs : Pouvoir des mots, responsabilité des leaders

Organisé par le MEDEF Gironde, l’Université des Entrepreneurs est un rendez-vous spécialement conçu pour rassembler [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite