CITRON PRESSE roule pour tous les transports ( train, bus, tram )

 

terCitron Pressé vient de remporter le budget de la communication du TER Aquitaine. Première manifestation de cette collaboration sur 3 ans : le guide des tarifs 2009/2010 , organisé par typologie d’usagers : voyageurs quotidiens, fréquents, occasionnels…… 

 

 

mascottePar ailleurs, Citron Pressé a mis en place un plan de communication complet pour informer et guider les voyageurs durant les importants travaux d’aménagement de la gare St-Jean, qui s’échelonneront jusqu’en 2011. Au cœur du dispositif, une mascotte signalétique accompagne l’usager tout au long des travaux.

 

tbcTram et Bus de la CUB : pour sa première prise de parole officielle depuis son arrivée à la tête de TBC, l’opérateur Kéolis a confié à l’agence la conception de son journal de septembre : un tabloïd diffusé à 300 000 exemplaires pour annoncer les nouveautés de la rentrée, expliquer les différentes formules de voyage, et présenter le projet du futur réseau 2010 de transports en commun de la CUB, soumis à le concertation publique.

E.G.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Gilles Mistrangelo

L’APACOM souhaite la bienvenue à Gilles Mistrangelo, directeur artistique au sein de l’agence Citron Pressé [...]

Lire la suite
APACOM

La nouvelle commission « Stratégie Média » de l’APACOM

Nouvellement élue au conseil d’administration en janvier dernier, Mélanie Sévilla, conseil en stratégie média et [...]

Lire la suite
APACOM

 L’appel à projets numériques de CEB

Avez-vous eu vent du projet « CEB Lab » ? Congrès et Expositions de Bordeaux invite [...]

Lire la suite