« Comment rater ses relations avec la presse »

Cet ouvrage que l’on pourrait qualifier d’anti-manuel est co-écrit par Bernard Giroux, ex responsable des relations presse du CNPF (Medef) et Pierre Zimmer, ancien journaliste à France Inter.  « Comment rater ses relations avec le presse » est riche d’exemples, d’anecdotes et destiné à tous ceux qui s’intéressent au monde de la communication. Au coeur de celui-ci vous retrouverez les rouages des rapports conflictuels entre information et communication. Deux termes bien distincts à aborder de deux manières différentes. Vous saurez comment mettre à mal avec humour un plan média en confondant information et communication, publicité et propagande, en divulguant tous les préjugés sur les journalistes et en vous montrant méprisant et désinvolte au possible!

« Comment rater ses relations avec la presse », Bernard Giroux et Pierre Zimmer, éditions L’Archipel, 208 pages, 18,95 euros.

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’agence au service de la performance de la marque

Pour bien commencer l’édition bordelaise de la Semaine Publicité Communication Médias, une table ronde inaugurale s’est [...]

Lire la suite
APACOM

Une agence, un style – My Agency & I

Pour cette nouvelle édition “d’une agence, un style” nous avons le plaisir de vous présenter [...]

Lire la suite

Zoom sur le Latitude20, la cave de la Cité du Vin

Nous sommes allés à la rencontre d’Anguerran Wibart, caviste et chargé de la communication du [...]

Lire la suite