Communiqués de presse « augmentés »?

Un « communiqué augmenté » est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le plus grand incubateur d’entreprises numériques du monde à Paris ?

Xavier Niel, dont la réputation de businessman n’est plus à faire, a encore frappé en [...]

Lire la suite

Retour sur le Club des Dircoms du 26 septembre

A Bordeaux, le 26 septembre dernier, l’Apacom (Association des professionnels aquitains de la communication) et [...]

Lire la suite

18/20 speak english : « What else » ?

« What line of work are you in ? », « How do you know the [...]

Lire la suite