Communiqués de presse « augmentés »?

Un « communiqué augmenté » est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Réseaux, késako ?

Lorsque plus de quinze jours avant l’événement, il a fallu fermer les inscriptions à la [...]

Lire la suite

Réaliser une vidéo avec son smartphone

Julien Leyoudec, vidéaste depuis bientôt 10 ans, était l’invité de l’Atelier Web du 17 juin [...]

Lire la suite

Facebook révolutionne son fil d’actualité

Les réseaux sociaux sont en pleine mutation.  Après la petite révolution de fin d’année chez [...]

Lire la suite