Communiqués de presse « augmentés »?

Un « communiqué augmenté » est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

RETOUR SUR LA NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE 2016

Le Lundi 7 mars, l’APACOM a lancé la 6e édition de la Nuit des Réseaux [...]

Lire la suite

La newsroom, bonne ou mauvaise idée ?

Une newsroom est une équipe de rédacteurs, community managers, data analysts, infographistes et autres, traquant [...]

Lire la suite

La vidéo, au coeur du trafic web et mobile

Live, stories, vidéos 360°…. Le format vidéo explose et s’impose comme le format star du [...]

Lire la suite