Communiqués de presse “augmentés”?

Un “communiqué augmenté” est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Rien n’arrête Facebook : les chiffres qui donnent le vertige

Tout le monde connaît l’histoire de la création de Facebook, en 2004, mais qui aurait [...]

Lire la suite

18/20 speak english : « What else » ?

« What line of work are you in ? », « How do you know the [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Yves Leborgne, Directeur Communication du Groupe Euralis

Nous souhaitons la bienvenue à Yves Leborgne au sein de l’association. Parlez-nous de votre parcours… [...]

Lire la suite