Communiqués de presse “augmentés”?

Un “communiqué augmenté” est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Les Trophées de la Com’ Sud Ouest, décollage réussi !

La com’ a bel et bien pris l’air le 17 octobre dernier à l’occasion des [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Yves Leborgne, Directeur Communication du Groupe Euralis

Nous souhaitons la bienvenue à Yves Leborgne au sein de l’association. Parlez-nous de votre parcours… [...]

Lire la suite

“Meet the startups Bordeaux” le 7 octobre !

Favoriser les rencontres entre les marques girondines et les startups BtoB locales les plus innovantes [...]

Lire la suite