Communiqués de presse “augmentés”?

Un “communiqué augmenté” est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Atelier APACOM 64 : la pleine conscience, quels bénéfices pour les entrepreneurs ?

Intervention de Lucie Frapsauce fondatrice de Mindful Attitude sur le thème : « La pleine conscience : [...]

Lire la suite

Les résultats de l’Observatoire des métiers de la com’ sont disponibles !

Devant un public qui avait noté l’événement dans son agenda depuis des mois, la Commission [...]

Lire la suite
APACOM

Interview d’auteurs : La communication pas à pas d’Émélie Gooding et Agnès Buys Mauléon

Pssst ! Venez les rencontrer à Mollat jeudi 15 octobre. Mais pour l’heure, petite interview exclusive [...]

Lire la suite