Communiqués de presse “augmentés”?

Un “communiqué augmenté” est une page Web multimédia mixant, texte, vidéos et flux de conversation des médias sociaux.
Publicis Consultants change ses méthodes de travail de relations presse en repensant la structure habituelle des communiqués de presse et lance la plate-forme Social-pr.info, qui agrège les communiqués 2.0 de ses clients et d’autres agences du groupe Publicis. Les médias sociaux sont au coeur du projet mettant en relation internautes et annonceurs.

http://social-pr.info/

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La Tribune lance sa 1re édition du Réseauteur Bordeaux

Lundi 14 janvier au soir, nous étions nombreux à répondre à l’invitation de La Tribune [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur les Matins de l’APACOM avec les hebdos de Sud Ouest

Il y a près d’un mois, de nombreux adhérents ont fait le déplacement pour les Matins [...]

Lire la suite

Peut-on encore distinguer deux stratégies médias : numérique et traditionnelle ?

Il y a encore peu de temps, on annonçait la mort du papier ou de [...]

Lire la suite