Comment l’entreprise peut-elle créer et recréer du sens pour ses salariés et ses clients par l’axe narratif et l’art du récit ?
Pour répondre à ces questions, la commission Com’avenir a accueilli le mardi 25 juin à la Tribu du Changement Eve Demange, fondatrice de Plume Interactive, Ingrid Bergeaud et Laura Musseau, respectivement fondatrice et chargée de communication des crèches Eponyme.
Voici pour celles et ceux qui n’ont pu être présent.e.s un compte-rendu de ces échanges qui ont notamment permis de faire le lien avec le rendez-vous du 18/20 « La neuroscience au service du storytelling de marque », et nous apporter des réponses concrètes sur la façon de construire un storytelling.
Merci encore à nos 3 intervenantes et à la Tribu du changement de nous avoir accueilli.e.s dans son repaire !
* * *
Les présentations sont à retrouver ici pour celle d’Eve Demange et là pour celle d’Eponyme.
Les informations marquées d’un astérisque (*) sont à retrouver dans la présentation d’Eve Demange.
* * *