Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Interview de Guillaume Allilaire – Gagnant du concours de nouvelles MACIF

Et si, en 2050, nous n’avions plus le choix que de cohabiter ? Dans sa [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite