Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les consommateurs en quête de sens : quel(s) sens ?

Selon le premier Observatoire du sens de l’agence Wellcom, environ 60% des français* considèrent la [...]

Lire la suite
APACOM

« Éclairages » sur la communication d’Écla Aquitaine

L’Agence Écla Aquitaine (Écrit Cinéma Livre Audiovisuel) entreprend une évolution d’importance pour répondre au mieux [...]

Lire la suite

Estivales de la communication : grand soleil, forcément

Le vendredi 16 septembre se sont déroulées les Estivales de la communication 2022 à La [...]

Lire la suite