Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

10h11 : l’heure de la datavisualisation

10h11 fait sa rentrée à l’APACOM et nous présente son nouveau site Internet. Société spécialisée [...]

Lire la suite

Interview : Alban Duron, directeur marketing France de JCDecaux, participe au jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest

Spécialiste des mobiliers et services urbains, JCDecaux est n°1 mondial de la communication extérieure. Aux [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Lionel LAJOINIE

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Lionel Lajoinie, Chef de Publicité Grands Comptes [...]

Lire la suite