Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communiquer sans sexisme, c’est possible !

La journée internationale des droits des femmes, qui a pour objectif de mettre en exergue les [...]

Lire la suite

Nouveau Conseil d’Administration de l’Apacom

L’APACOM a tenu son Assemblée Générale annuelle le mardi 30 janvier 2018 dans les nouveaux [...]

Lire la suite

Portrait des candidats : Nathalie Leroy

Nathalie Leroy, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, nous parle des raisons qui la poussent [...]

Lire la suite