Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Retour sur la Nuit de la Com’ 2015 !

Cette année, près de 300 communicants se sont retrouvés pour la Nuit de la Com’ le 1er [...]

Lire la suite

L’agence La Compagnie Hyperactive en collaboration avec Alterna

Alterna, lançait en fin d’année dernière un appel d’offre visant à concevoir leur campagne de communication 2019, [...]

Lire la suite

Les Grands Crus Classés choisissent Hémisphère Sud

L’agence Hémisphère Sud poursuit le développement de son pôle vin et signe deux nouvelles collaborations [...]

Lire la suite