Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

ATTRIBUTION MARKETING, LE POINT SUR LES DIFFÉRENTS MODÈLES

Pour nous, communicants et marketers, le numérique est une vraie révolution, il offre ce sérieux [...]

Lire la suite
APACOM

Zoom sur les usages des tablettes en France

L’institut Ipsos et l’opérateur Prixtel se sont intéressés aux usages des tablettes par les Français [...]

Lire la suite
APACOM

Une agence, un style : Nutrikéo

Nutrikéo est à l’honneur de la nouvelle édition « une agence, un style », destinée à découvrir ou [...]

Lire la suite