Constance Benqué intègre le jury des Trophées

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Z8B5039Lagardere-150x150Il y a quelques jours, Constance Benqué, présidente de Lagardère Publicité nous a fait l’honneur de donner son accord afin d’intégrer le jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2014. Découvrez le parcours impressionnant de cette femme de conviction sur le site des Trophées via ce lien.

Nous vous proposons également de mieux la connaître grâce à une interview donnée à l’occasion des TEDxceWomen dans laquelle elle s’exprime sur la place des femmes dans les entreprises.

 

 

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite